Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat d'expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Mettez ici tout vos résultats d'expédition qui ne vous rapporte rien mais qui sont assez bizarre voir marrant.

Je commencerais donc par ceci:

Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:47

Pourquoi seulement ce qui rapporte rien???
Moi j'ai lister à chaque fois le résultat (enfin qd ct un truc nouveau lol! )


Citation :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Citation :
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage X

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Citation :

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté X unités de Métal .

Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.
Et voici la dernière que j'ai pas aimé...
Enfin j'ai zappé l'attaque des aliens...

Citation :
Un incident dans le noyau atomique d'un des vaisseaux a provoqué une réaction en chaîne, détruisant toute l'expédition dans une explosion immense et spectaculaire.
Nnnnnaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
200Clés partis dans l'explosion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

j'ai oublié que des fois ils peuvent aussi être pas mal les autres donc tous sont les bienvenus! Par contre ce post n'est pas la pour savoir le nombre de vaisseau ou de ressource collecté pendant les expéditions donc merci de faire comme Pasibett et de mettre un X a se que vous avez récolté ou alors ne pas le mettre tous simplement car je rappel que cette section est visible par tous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:18

Voici mes expédition tiré de l'univ 1 ^^

Citation :
Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.
Citation :
Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.
Citation :
Un virus informatique a fait planter votre système de navigation peu après que vous ayez quitté votre système solaire. Du coup, votre flotte a tourné en rond, inutile de préciser que cette expédition n'a donc fourni aucun résultat intéressant.
Citation :
Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur X
Chasseur léger X
Sonde espionnage X
Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur X
Sonde espionnage X
Citation :
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage X
Grand transporteur X
Citation :
Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté X unités de Métal .
Citation :
Notre expédition nous signale un phénomène spectral assez surprenant. Il a provoqué la formation d'antimatière dans les réservoirs d'énergie de la protection de nos vaisseaux. Nos techniciens essaient de conserver un maximum d'antimatière tant que le phénomène perdure.
Vous avez collecté X unités de Antimatière .


Bon je crois que j'ai pas laissé beaucoup de chance aux autres lol!
Mais si il en reste ^^ j'ai lu d'autres Rapports d'expéditions que ceux que j'ai noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:41

Citation :
Voici le dernier signe de vie de l'expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

de ce genre là ?

Citation :
Bien. Nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu'elles ont aussi un effet hallucinogène sur vos équipage. C'est d'ailleurs la seule info recueillie par cette expédition.


Citation :
Une irrégularité momentanée dans l'hyperespace a permis à votre expédition de collecter une grande quantité d'antimatière !
Vous avez collecté 1079 unités de Antimatière .

Citation :
Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

Citation :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 286
Chasseur lourd 18
Petit transporteur 7

Citation :
Quelques pirates, visiblement complêtement desespérés, ont tenté d'attaquer notre flotte d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:54

Citation :
Votre expédition ne signale aucune particularité dans le secteur exploré. Au retour, votre flotte a été poussée par un vent solaire, lui permettant ainsi de rentrer à bon port avec un peu d'avance.

Citation :
Votre expédition a découvert... le vide. Pas de météorite, aucune radiation, aucune particule, il n'y avait rien qui aurait pu être utile pour votre expédition.

Citation :
Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui n'ont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter.

Citation :
Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.
Vous avez collecté 199 unités de Antimatière .

Citation :
Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.

Citation :
Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

Cool!!
J'ai vu certaine que j'avais du zappé dans ma collection Very Happy
J'ai adoré les barbares primitif ct ma 1er expédition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:13

Nombre total d'eXpedition : 100
Nombre d'eXpeditions ayant ramené des ressources : 47 (47%)
Nombre d'eXpeditions ayant ramené des vaisseaux : 27 (27%)
Nombre d'eXpeditions ayant ramené un marchand : 1 (1%)
Nombre d'eXpeditions n'ayant rien ramené : 25 (25%)


Résultats sur 100 expéditions

effectués avec 36 tra + 1 sonde et a 95% dans le meme systeme

Petit Transporteur 334 (1.336 pts)
Grand Transporteur 85 (1.020 pts)
Chasseur Léger 333 (1.332 pts)
Chasseur Lourd 107 (1.070 pts)
Croiseur 73 (2.117 pts)
Vaisseau de Bataille 23 (1.380 pts)
Vaisseau de Colonisation 0 (0 pts)
Recycleur 0 (0 pts) Recycleur 0 (0 pts)
Sonde d'Espionnage 921 (921 pts)
Bombardier 23 (2.070 pts)
Destructeur 0 (0 pts)
Traqueur 36 (3.060 pts)


Métal 467.014
Cristal 272.752
Deutérium 96.730
Antimatière 1.947



Pas mal non ??

Donc ca c'étais les résultats avant la derniere version et lebug des expedittions !
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

oua c'est pas mal lol moi j'ai jamais eu des beau truc comme toi par contre de quel bug tu parle?

et pour les rapports j'en ai aussi loupé quelques un mais ils me font bien marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44

avec la nouvelle version il y a un bug qui fait que l'on ramene beaucoup moins de ressource ou de vaisseau

et en plus le risque de perte de flottes et plus important

donc moi pour l'instant c'est wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

Tu utilises quoi comme ad On pour avoir fait ces statistiques?

Je sais qu'il en existe une pour la gestion des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

le mod expedition !! de ogspy
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:11

Oki je vais voir ça ^^
Ps: Oua!!! ça va pour ta signature lol! Tu es un gros joueurs comme je les aime Very Happy
^^ Je vais mettre du temps à obtenir un niveau comme le tient, mais ma devise est "doucement mais surement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

Gros joueur ?

non Laughing

raideur oui et sur cet uni depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:44

Citation :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 30.707 unités de Métal .

Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.
Citation :
Votre expédition a découvert des épaves de vaisseaux fortement ravagées par le temps qui a dû s'écouler depuis la bataille. Votre expédition a pû recycler certains composants.
Vous avez collecté 5.472 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:14

Citation :
Notre flotte d'expedition nous signale qu'un certain Moa Tikarr et sa horde de pirates demande la capitulation sans conditions de notre flotte d'expédition. Si ils cherchent les ennuis, ils vont être surpris, notre flotte a de quoi se défendre.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
lol!
J'avais jamais vu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

pareil jamais vu mais il me fait bien délirer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.



Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:20

Citation :
Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'après boiut de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium.


hop un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat d'expédition Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'expédition   Résultat d'expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d'expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: OGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser