Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blagues pourries

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Comment fait-on pour doublé le prix d'une Trabant(pour ceux qui ne connaisse pas c'est une vieille voiture allemande---->google image)? BA on fait le plein!

Comment fait-on pour qu'une Trabant dépasse les 100km/h? On la mets sur une dépanneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

pourquoi y a t il plus de pecheur que de chasseur???

parce que il y a plus de thon que de biche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

Wahouh un endroit ou je vais pouvoir montrer tout mon talent!

C'est L'histoire d'un mec qui rentre dans un café...

Et Plouf! Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

Quel est le plus petit paradis du monde?

Le soutien gorge parcequ'il n'y à que deux seins
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:01

comment s apelle se sex de la femme ???

l enfer !! pourquoi ???
parce que satan l a bite !!!

MDR XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

ptdr bien stunt arrive avec tes blague nulle ^^

ATTENTION JE NE SUIS PA RACISTE

qu' est ce que 2 cons sur une mobilette ?

































2 arabes ...............ils aurait pu en voler une deuxieme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Un post ou je peux dévoiler toute mes capacités... (limité à celle de dire des trucs pas drole...)

**Ce matin j'avais une Gaule si grande que les romains ont voulu m'envahir...**

**Un homme entre dans un bar:
" Patron ! un wiskhy avant que ça commence !"
Le patron le sert, l'homme boit. Puis il recommence:
" Patron ! un wiskhy avant que ça commence !"
Le patron le ressert, l'homme re-boit et redemande:
"Patron ! un wiskhy avant que ça commence !"
Là, le patron lui dit qu'il faudrait éventuellement songer à payer les deux premiers. Et l'homme:
"Ca y est, ça commence."**

**A l'entrée du paradis, St-Pierre voit se présenter trois hommes qui viennent de périr dans le même accident de Moto. Or il est de coutume, aux cieux, de distribuer des moyens de locomotion en fonction de la vertu de chacun pendant son séjour terrestre.
- Toi, Jean-Marc, commence St-Pierre, tu n'as pas eu une conduite exemplaire. Pendant ton mariage, tu as trahi ta femme sept fois. Tu auras donc une 125 !
- Toi Bernard, poursuit St-Pierre, tu as fréquenté trois femmes hors mariage, je t'accorde une Harley 883.
- Quand à toi, Philippe, bravo. Pas de relation avant le mariage, pas un seul écart de conduite en 25 ans, tu auras une BMW R1200C.
Quelques années se passent au paradis quand finalement les trois accidentés se revoient pour la première fois. Philippe a apparemment l'air dépité et triste. Les deux autres lui demandent: - Quoi, t'es pas content de ta BMW R1200C ?
- Si, de ce côté-là, pas de problème, répond le triste bougre, mais je viens de croiser ma femme. Elle était en Mobylette.**
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
berut
DIG de base
berut


Nombre de messages : 178
Localisation : Sur ma planète

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

C'est un ours qui poursuit un lapin.

L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin.
Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse.
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique...

La grenouille : Stoppez la vous deux !
Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...

Qui commence?

L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros !
La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeux.
L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille : Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux un casque de moto.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi !
La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque.

A toi l'ours pour ton 2eme voeu.

L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin.
Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille : Pas de problème. La voilà.
L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi !

La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeux ?

L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.
La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours : Je veux qu'il soit pédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55

moi non plus je ne suis pas raciste mais bon !!

il y a deux arabe dans une camionette
mais qui CONDUIT???

mais c est la police ^^

deso si il y a des musulement arabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:03

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

vous connaiser le blague de TOTO dans le troisieme WAGON ???

moi non plus j etait dans le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Citation :
Une paysanne se rend chez son médecin.
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ?
- c'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
- c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!


Citation :
Tous les samedi après-midi, c'est la même chose: Patrick va jouer au golf avec son ami Robert, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.
Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande:
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein?!
Et Patrick répond:
- Oh pour ça oui: En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station. Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque. Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert jusqu'au trou suivant, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

Citation :
Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.

Citation :
Quelle est la différence entre les hommes et les cochons?
- Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu!

Citation :
Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l'oreille : " Sois doux avec moi, je suis toujours vierge... "
" Comment c'est possible ", demande le ministre " tu as déjà été mariée dix fois ? "
" Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprennait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplementaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée!
Mince ", dit le ministre, " mais pourquoi tu es excitée ? "
"Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!!"

Bien entendu je n'ai rien contre personne c juste pour les blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:07

quelle est la difference enntre un curee et un sapin de noel ???

AUCUNE les boules servent toutes a decorerer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:45

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:51

elle est bien ta blague^^ mais bon je suis belge mais ce n est pas grave ^^

il y a deux blonde dans une voiture qui passe a coter d un champs et il voie une blond qui nage dedans !! il y a un des blonde qui dit: c est a cause de ceux la c on passe pour des connes et l autres dit si je savais nager j irais la frapper
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

Une vieille femme va chez le médecin...
-Docteur je perd la mémoire!
-Depuis quand?
-Depuis quand quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:53

Problème

M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C: petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, c: petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:Collier_en_diamant.exe ou C:souper_au_resto.exe Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:12

ça sent quoi un prout de clown?


ça sent drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

Comment appelle t-on un combat entre un haricot et une carotte?

un bon duel (bonduelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Diabolo-85 [GaLaXiA]
DIG de base
Diabolo-85 [GaLaXiA]


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : 85-Vendée

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête d'un mec qui se jette du haut de la tour effel?

Sa colonne vertébrale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

Ce matin j'avais une Gaule si grande


...



Que les Romains ont voulu m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
Diabolo-85 [GaLaXiA]
DIG de base
Diabolo-85 [GaLaXiA]


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : 85-Vendée

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:02

Que font les fourmis ?

Elles croondent!! (Les fours micro-ondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:28

c'est 2 prostituées qui font le trottoire à la période de noël. et il y en a
une des 2 qui demande à l'autre ce qu'elle a demandé au père noël, et
l'autre répond "bah 200 balles, comme à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:57

Stallone se bat contre un serpent. Qui gagne ?




Stallone, parce que Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Blagues pourries Empty
MessageSujet: Re: Blagues pourries   Blagues pourries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pourries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: Flood bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser