Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture de nouvelle section

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Ouverture de nouvelle section Empty
MessageSujet: Ouverture de nouvelle section   Ouverture de nouvelle section Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

Oyé Oyé cher membre je vous préviens que nous allons ouvrir une nouvelle section.

Cette section regroupera une salle de projection, une rédaction et des graphistes.

Pour les intéressé la section ouvrira ses portes le mercredi 5 mars pour la diffusion en avant première de DIG Renaissance un film créé par Magor pour notre alliance. Les jours suivants ce clip sera mis en page d'accueille si j'y arrive. La section sera un peu vide pendant un moment mais chaque mois une gazette sur notre alliance sortira donc pour des infos sur notre alliance nos journalistes (moi et moi même pour le moment lol) diffuseront les infos.

Sur ceux a mercredi pour l'avant première dont voici l'affiche:

Ouverture de nouvelle section Hopo10
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Ouverture de nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de nouvelle section   Ouverture de nouvelle section Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

lol sa a l'air pas mal y faudra suivre cette nouvelle gazette
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett [galaxia]
DIG de base
Pasibett [galaxia]


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi !!

Ouverture de nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de nouvelle section   Ouverture de nouvelle section Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

J'ai hate de voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/index.htm
berut
DIG de base
berut


Nombre de messages : 178
Localisation : Sur ma planète

Ouverture de nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de nouvelle section   Ouverture de nouvelle section Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

C'est quand l'avant premiere
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-85 [GaLaXiA]
DIG de base
Diabolo-85 [GaLaXiA]


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : 85-Vendée

Ouverture de nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de nouvelle section   Ouverture de nouvelle section Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

Je suis impatient Very Happy
Vivement mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxia.highforum.net/
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Ouverture de nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de nouvelle section   Ouverture de nouvelle section Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:59

bonsoir bonsoir l'heure est venu pour nos membres de voir le film en avant première (je sais que les avant première c'est le mardi soir normalement mais je viens d'y penser a l'instant alors on va laisser comme ça pour faire style que c'est un privilège d'être un DIG lol) les autres vous le verrez jeudi ainsi que la nouvelle gazette paru cette nuit

d'ailleurs jeudi le film sera sur la page d'accueil du forum donc vous ne pourrez pas la louper
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ouverture de nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de nouvelle section   Ouverture de nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: OGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser