Bonjours a tous suite a quelque problème IRL et mon stage je ne pourrai plus être aussi actif qu'avant je pense pour 2 semaines le temps de régler ces problèmes et de m'habitué au stage donc s'il y a un problème voir avec le co fondateur berut et s'il ne répond pas tout de suite avec Magor et Gana. Je rappel juste qu'étant donné que je ne suis pas la les décision importante se font tout d'abord avec le haut conseil et sinon avec tout les membre de l'alliance donc pas de bétise en mon absence.
JE tien a préciser que la gazette du mois de mars aurai du être dispo mais j'ai trop eu le temps je pense que d'ici la semaine prochaine elle sera en ligne mais je ne promet rien. Cela ne m'empechera pas de me connecté mais je n'ai plus le même temps a consacré au jeu qu'avant c'est surtout ça. Je m'en excuse mais dès que j'ai tout résolu je reviendrais plus fort que jamais
. Sinon essayé de me joindre vers 6h30 le matin peut-être que la je serais connecté. Si vous me voyez connecté dans la journée c'est normal mon frère s'occupe de mon compte voilà tout est dit bonne soirée