Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restructuration de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:39

Bonjour a tous je voudrais savoir qui veux resté dans cette alliance! Faite moi signe sinon d'ici début septembre je supprimerai vos compte. bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

*signe*

Non mais Sprinter, les rares actifs sont tous partis dans la L.E.O
Nouvelle alliance avec magor, berut etc... ( et moi même aussi )

Elle est déjà plus active que celle ci, et se présente bien pour l'instant, pourquoi ne pas nous rejoindre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
The dark angel
Squateur de galaxie
The dark angel


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Seine & Marne (77)

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:18

Ben alors ?! qu'est qui vous arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-77.keuf.net
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:43

pour répondre a scipion pour le moment je reste ici on verra plus tard peut etre s'il y a vraiment plus personne d'actif en attendant sur les 11, 3 m'ont répondu positivement alors on verra bien

dark angel on a eu une vague d'nactivité pendant ses vacances qui a fait que certain membre on quitté l'alliance mais maintenant que je suis revenue je vais tout faire pour enrayer tout ça et remettre l'alliance sur pied
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:32

Et puis si jamais tu as besoin d'aide ma poule tu sais que tu peus toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Invité
Invité




Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:48

salut a tous, voila actuellement en mode vacance et en vacance réellement j'ai reçus le mail pour savoir si on voulez faire parti l'alliance, bah moi je veux y rester même si je ne participe pas activement a sa bonne marche. A bientôt, et la je repars bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:10

Bonjour les loulou

Alors ? toujours vivant ?

J'aimerais avoir des nouvelles de Knackman si possible
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:14

magor je m'en douté lol

cerbere rpofite bien de tes vacances je prends notes de tout ça

chrisscr ba nous on est toujours vivant et knackmann aussi mais il a arreté le jeu il y a un moment a cause d'un mec qui l'attaqué sans relache toute la journée et depuis 1 mois plus rien sur mes radars même IRL mais vu que j'étais en vacances j'ai pas eu le temps de le voir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
berut
DIG de base
berut


Nombre de messages : 178
Localisation : Sur ma planète

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:41

Salut sprinter01, de retour

Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas

bonne continuation à la DiG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:13

Salut a tous, bon je suis de retour de vacances et je vais essayer de poster aau moins une fois par semaine sur le forum, car faut pas que cet alliance decline gravement, et faudrait peut etre faire une vague de recrutement active. En tout cas de mon coté si je vois des gars sans alliance je l'inviterait a poser ue candidature. A birentot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:53

bonjour sprinter : Bonjour a tous je voudrais savoir qui veux resté dans cette alliance! Faite moi signe sinon d'ici début septembre je supprimerai vos compte. bon jeu a tous


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je veux rester dans l'alliance donc ne me supprimez pas svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

ok c'est noté raphy

merci pour ta proposition berut bonne continuation aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Restructuration de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de l'alliance   Restructuration de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: OGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser