Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le flood bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

Mais je suis le plus grand ^^

Pour le moment j'ai 4 fofo ouvert et je foode sur les 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

a laise moi j en ai 2 mlais comme j ai ete absent dans celui du 26 je suis en train de tout lire et j en ai encors pour des heures c est exage !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:46

Et oui quand je poste je poste xD et avec mao et goodwin sa va vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:49

oui il y a presque que des message de vous mais bon on est dans le 50 et il ne savent pas qui il son alors on ne parle plus ou alors peu du 26!!! ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:50

OK alz ^^ maois bon manitoba est a 20 mess de moi et j'en ei 1200 je doit arriver au 2000 avant lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

bien alors floode plus que d habitude comme sa tu l aurra ratraper dici 3 jour ou plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

ha non pour le moment je suis en tête et tu vien quand cher les I.S pour flooder un coups moi j'ai bientôt mes 1000 mess en 5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:29

oula calmez vous personne n'arrive a suivre vous foutez le bordel dans tout les topic la si ça continu kakashi ton compte va être supprimé et ton frère aura un avertissement. si vous êtes la pour faire le plus de message possible passé votre chemin car la c'est un bon bordel maintenant je vais supprimer quelque message étant donné ce qu'a dit kakashi et les hors sujet que vous faites

ok on flood mais on flood en faisant des truc un peu interressant la ça me gave moi et quelque membres alors arrêté la votre concours de flood puis vous êtes frère alors si vous voulez parler parler IRL mais pas ici c'est pas MSN. maintenant je vais supprimé tout vos messages simpa pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

Et bien désolé mais c'est bien marqué le flood bar non ???

Et puis si je te gave comme tu dit et bien je suis désolé si je met un peut d'ambiance ...


Tu peut me virer c'est ton choua car tu est l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:44

entre flood et mettre 10 messages par minutes il y a une sacré différence.
et puis pas tout le mondes est un nolife qui peux suivre toutes vos réponses.
et tes insultes contre la police tu peux te les gardé s'ils étaient pas la tu serait le premier a pleuré je pense.

et comme je t'ai dit il n'y a pas que moi que ça gave comme tu dit si bien je te demande juste que si tu doit parlé avec ton frère tu le fais chez toi pas ici et puis vu tout les postes qui ne servent a rien et que je dois supprimé merci

sur ce j'espère que t'a compris que j'ai rien contre toi mais que t'as légèrement abusé avec ton frère alors je te supprime pas, en tout cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

nous ont ne fait pas expret c est comme sa les fofo il faut juste savoir suivre !!! mais bon si tu dit qu un fofo c est poster un message tout les jour c est un peut nul mais bon Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:51

j'ai pas dit un message par jour mais la c'est pas un forum ce que vous faite mais un chat il y a des limites et puis vous êtes pas content vous partez du forum et tu quittes l'alliance on est entre potes ici et on cherche pas a faire le plus de post mais faire quelque chose de convivial. si pour toi la convivialité c'est ça mettre plein de post pour rien dire désolé mais ta rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

Je suis désolé si je t'ai troublé sprinter se n'est pas dans ma nature je suis quelqun qui aide spontanément les autre et avec qui il est très facile de lier amitier .

Pour se qui est du nolive se n'est pas mon stile je profite de la vie ;-)

Et comme le dit mo frère si un fofo sers a poster un message tout les jours ça ne sers a rien, je voi dans le profile pour être accepté dans l'alli qu'il faut allez au moin une fois sur le fofo par semain ce n'est vraiment rien ...

Je suis encore d'ésolé de m'être emporté ça ne me resemble pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

excuse accepté

j'espère que tu comprends quand même ce que je veux dire s'il faut être toute les 2 minutes posté comme vous faite autant allez sur un chat si vous voulez je peux mettre le chat en route ça prend 5 minutes a configuré.

ce que je veux dire par une fois par semaine c'est que les personnes qui n'ont pas internet chez eux et qui vont sur ogame que la semaine n'ont peut être pas que ça a faire lire 50 000 post sur le forum de leur alliance.

moi aussi je me suis un peu emporté mais bon penser au autre aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:00

moi aussi e uis deso mais bon se n ai vraiment pas dans mais habitudes non plus mais sa depend des fofo des fois c est comme sa et des fois je ne m inscrit meme pas sur les fofo

mais bon comme je le dit je suis encors deso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:04

Je croi que nous avons tout les deux commencé sur des mauvaise bases alors j'obterai pour tout recommencer .

J'ai juste une chose a dire ce que tu a dit a mon frère comme quoi il pouvait quitter ton alliance, c'est pas super simpa ( dit pas méchament )

Moi ça m'enuie j'aimerai tu parler IRL pour régler ça car se qu'on écrit peut changer de ton en fonction de la personne :s
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:09

c'est pas dit méchamment j'essayé juste de lui expliquer pourquoi on a fait se forum c'est un lieu de convivialité pas de record de post si tu veux me parler IRL donne moi ton MSN en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

ok je t'ai donner mon msn

mon pseudo commence par boy69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

non mais on n essayaient pas de faire le plus de post mais c es dans notre nature de poster beaucoup de message

et c est juste comme sa ton frere sprinter il a toujours son compte dans le 26 parce que j en ai parler au bosse de mon ally et il est dacoord pour qu il entrer mais il faut quand meme qu il pose sa candidature sur le fofo !!demande lui ???? stp
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

je vais voir avec lui

je t'ai entré dans mon msn
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:24

ok c est gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Bonjour tout le monde .

Je me demande se qu'il est arrivé a sprineter01 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

comment ça ce qui m'ai arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34

oui tu a 0 pts alors qu avant tu en avais plus que moi !! c est pas tres tres normale tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

ou vous avez vu ça? j'ai presque 10 000 points dans le 50
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le flood bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood bar   Le flood bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: Flood bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser