Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit raid et expedition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit raid et expedition Empty
MessageSujet: petit raid et expedition   petit raid et expedition Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

dans le 26 j ai adopter un petite technique pour ganier plien de point en faisant des raid de merde
c est simple il faut espionner les gens voire si il on de la def si il en non vous pouver les ataque mais vous perdrer plus de deut et si il en on pas vous les attaque avec des GT j ai ganier comme sa 4millions de metale 2millions de cristal et 1 millons de deut
bon c est pas grand chose mais bon c est deja sa en plus dans vos resource Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

petit raid et expedition Empty
MessageSujet: Re: petit raid et expedition   petit raid et expedition Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:18

moi je raide les inactifs sans défenses ou alors les moins bien classé san défense aussi au moins pas de risque de perdre un vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




petit raid et expedition Empty
MessageSujet: Re: petit raid et expedition   petit raid et expedition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:54

oui sa aussi c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit raid et expedition Empty
MessageSujet: Re: petit raid et expedition   petit raid et expedition Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:21

moi j'aime bien détruire les défence des autre mais le mieu c'est leur flotte comme sa sa les dégoute car la flotte ne se refait pas contrairement a la défence
aussi si un gas enléve ses resourse de sa planéte je ne fait pas retour de flotte comme sa fait pas perdue mon deut pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit raid et expedition Empty
MessageSujet: Re: petit raid et expedition   petit raid et expedition Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

oui mais moi jai pa une gross flotte jai surtout de la defense je trouve sa .... plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
berut
DIG de base
berut


Nombre de messages : 178
Localisation : Sur ma planète

petit raid et expedition Empty
MessageSujet: Re: petit raid et expedition   petit raid et expedition Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

Stunt c'est vrai tu dis a vérité ou presque, j'ai faillit subir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit raid et expedition Empty
MessageSujet: Re: petit raid et expedition   petit raid et expedition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit raid et expedition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce a utiliser IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: OGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser