Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Avant de poster

AuteurMessage
Sprinter01
Admin
Sprinter01

Avant de poster Empty
MessageSujet: Avant de poster   Avant de poster Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

Bonjour a tous et bienvenue sur ce forum destiné a faire parler de l'alliance DIG qui stationne sur les univers d'OGame.

Nous allons commencer dans l'univers 41 et nous sommes a la recherche de membre donc si vous vous sentez d'attaque a intégrer une nouvelle alliance n'hésitez pas a vous inscrire ici puis sur OGame. Je dis d'abord ici comme ça ça nous permettra de faire un peu plus connaissance et surtout de me laisser votre pseudo en MP pour que je vous accepte.

Afin de ne pas servir de cible au autre alliance ou même au autre joueur ne JAMAIS donner ses coordonnés dans un post. Ne jamais donner votre position exacte dans le classement des joueurs sinon c'est a vos risque et péril. De plus si vous utilisé le même pseudo sur le forum et sur le jeu c'est a vos risques et péril. Malgrès tout pour essayé de protégé un minimum je validerais chaque inscription au forum et je mettrai les permissions de voir les différents post mais cela ne protège pas a 100%.

Au fil du temps l'alliance ce développera sur d'autre univers mais pour le moment, vu que tout le monde débute pour le moment, nous nous concentrons dans l'univers 41.

Des membres d'autres alliances peuvent aussi venir ici pour tout simplement parler d'OGame, proposer des partenariats, voir l'état d'une guerre.... Nous ne sommes fermé a aucune proposition pour du partenariats, tout les membres de l'alliance ce concerterons et au final je publierais notre réponse.

Je vous souhaite a tous un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net

Avant de poster
Page 1 sur 1