Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...
Sujet: Skin forum Mar 22 Jan - 23:30
Bonjour a tous.
Comme je l'ai mis dans d'autre post nous allons nous occuper d'abord du forum avec Magor57.
Nous avons trouvé des thèmes que nous trouvons pas mal. Et voulions vous les faire partager pour nous donner votre avis par le biais d'un sondage.
Donc voici les thèmes:
Onyx
Texno
Fusion
donc il n'est pas possible d'importer ces thèmes donc je l'ai ai téléchargé donc quand je les mettrais en place je désactiveré le forum pour le mettre en place pour évité les bug (ligne de code a mettre a jour pour les différentes images) et en attendant vous pouvez voter pendant 10 jours le temps d'avoir le maximum d'avis possible. donc voté bien et n'hésitez pas a mettre des commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Mer 23 Jan - 14:45
Il n'y en a aucun que j'aime, mais j'ai voté pour le troisième car c'est le moins pire à mon gout.
The dark angel Squateur de galaxie
Sujet: Re: Skin forum Mer 23 Jan - 19:43
J'sais pas, mais c'est du PhpBB 2 ! Il risque d'y avoir des incohérences !
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Mer 23 Jan - 19:49
des incohérences? c'est a dire? car j'y connais rien du tout je pensais que j'allais up le skin et op la tout et réglé, ça marche pas comme ça?????
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Mer 23 Jan - 21:34
j ai voter pour le troisieme parce que c etait celui la qu on avait dans mon ancienne allience dans le 26
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Mer 23 Jan - 23:10
perso je kif le 2eme mé i a moyen d avoir un robot different a droite et a gauche?
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Jeu 24 Jan - 17:04
moi je vote pour le deuxieme ,le premier est trop sombre et le dernier a quand meme mois la classe.
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Jeu 24 Jan - 17:16
pour le deuxième robot il est possible de le modifier mais bon il faut voir avec Magor s'il peut faire quelque chose sur photoshop.
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Sam 26 Jan - 13:44
Je vote pour le second car les autres sont trop sombres!
Magor57 DIG suprême
Sujet: Re: Skin forum Sam 26 Jan - 15:00
Ben moi j'ai voté le premier car même si il est le plus sombre je trouve que le second est sobre et vide, je trouve aussi les icone montrant un nouveaux message pas assez differenciable de ceux des messages normaux et pour le travail je n'aime pas du tout ecriture illisible vraiment bof de chez bof
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Mer 30 Jan - 23:00
et cest quand quon a le new forum ??? enfin le new theme du fofo ^^
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Jeu 31 Jan - 12:50
encore 2 jours de vote (vote clôturé le 1er février a minuit si je me plante pas)
la mise en place du thème se fera courant semaine prochaine car je ne suis pas la pendant se week end.
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Jeu 31 Jan - 22:06
ok j attand jusque la ^^ et bonne instalation du new theme
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Dim 3 Fév - 22:05
donc voilà d'après les vote le 2ème thèmes va devenir celui de notre forum donc peu a peu le forum va changer d'aspect pour espérons le arrivé au plus proche de celui sélectionné. donc je vais débuté tout de suite a faire les première modifications.
les modifications auront lieu jusqu'à ce que je mette ici un post disant que c'est terminé donc s'il y a des bug dites le moi ici
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Lun 4 Fév - 21:24
malheureusement je n'arrive pas a réglé le forum comme il faut pour mettre le thème choisi après le vote donc j'ai décider de mettre se thème qui lui est déjà pré installé.
quand j'aurais compris comment marche l'autre thème je le modifierais mais en attendant on a un autre skin qui je pense fera plaisir a Magor
par contre si au bout d'un moment ça me gonfle et si j'arrive toujours pas a le faire on restera sur celui la ou on verra pour un autre thème pré installé mais sachez que c'est le plus beau de tous
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Lun 4 Fév - 22:41
autre chose je vais créé des nouvelles rubrique et en modifié certaine car sinon trop de catégorie seront la et je ne trouve pas ça très lisibles (comme ce que je viens d'écrire pas sur que ça soit français tout ça mais bon) donc je vais tout regroupé sous les catégories univers et je mettrai a l'intérieur ce dont nous avons besoin donc si vous vous y retrouvé pas désolé mais je pense en quelque minutes tout ira mieu
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Mar 5 Fév - 1:28
moi j aime bien ce theme meme si j ai voter pour le troisieme ^^
chrisscr [TRD] Squateur de système
Sujet: Re: Skin forum Mar 5 Fév - 9:09
le plus fun ici
c'est a chaque fois que tu viens c'est different !!
berut DIG de base
Sujet: Re: Skin forum Mar 5 Fév - 22:20
Sprinter, je ne sait pas si cela viens de moi, mais ,je suis obligé de me servir de la barre de défilement horizontal et c'est un peu penible
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Mar 5 Fév - 22:24
tu dois avoir un problème avec la résolution de ton PC je pense car chez moi sur mon PC ça marche très bien mais sur celui de mes parents mon frère aussi doit s'en servir car il n'a pas une résolution optimum.
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Ven 8 Fév - 21:48
berut a tu résolu ton problème d'écran?
Magor57 DIG suprême
Sujet: Re: Skin forum Ven 8 Fév - 23:30
J'irais tout de même pas a dire que le skin de ton forum est le "plus jolie" faut dire que depuis que la wing a son forum nous avons un plus jolie skin lol faut toujours un peut de concurence mon pote
Invité Invité
Sujet: Re: Skin forum Dim 10 Fév - 20:55
il est encore bien le skin mais bon c est compliquer ^^
Sprinter01 Admin
Sujet: Re: Skin forum Mar 25 Mar - 19:53
je sais personne n'a été prévenu mais le skin a de nouveau changé nous le trouvons plus clair surtout pour la visualisation des nouveau messages qui était pas si évidente des fois donc si vous voulez qu'on le remodifie ou autre faite nous signe
Magor57 DIG suprême