Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a par ogame a quoi tu joue sur le net?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

Pour m'a par, je joue a shinobi, un jeu qui s'inspire du manga Naruto.
Dans lequelle tu incare un ninja. ta le choix entre 3 village, et tu te fhigt avec d'autre shinobi ou de monstre pour gagner de l'experience et devenir kage.
Sinon je joue aussi au jeu en flash a cause d'un gars de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:41

avant je jouait a dofus mais maintenent je joue a des jeu un peu pres comme toi NEJi et c est quoi l adrese de ton jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:33

ta juste a taper "shinobi" dans le moteur de recherche google et tu tombe direct dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:38

merci beaucoup je vais peu etre y jouer Smile on se trouvera peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51

oé si tu ve tu pe m'inscrire comme parrain
je suis dans le village de mahou si sa t'interaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:54

a oé sur shinobi mon pseudo c achkenan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

ok je vais voire mais je nbe jourai peu etre pas car je suis plus dans àogame pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:59

moi je joue a un jeu de gestion d'écurie de F1:http://www.formulawan.fr

pas mal et marrant vu les pièce qu'on peu rajouté pour modifié la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

sa doit etre cool comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51

oui c'est assez marrant essaye tu verra par toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

mais je juouer a des jeu sur mon pc comme motocross madness 2 je l ai presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

DARKSTAR a écrit:
mais je juouer a des jeu sur mon pc comme motocross madness 2 je l ai presque fini ^^

oua fait gaffe avec ton orthographe tu soules tout le monde. Le haut conseil est en train de statué sur ton cas et tu es a la limite du bann temporaire alors calme toi et respecte l'orthographe relis toi au moins ça évitera les grosses conneries... Autant les s c'est pas très graves en fin de mots autant juouer t'aurais pu le corrigé en relisant ton post
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

excuser moi pour cette grosse faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a par ogame a quoi tu joue sur le net? Empty
MessageSujet: Re: a par ogame a quoi tu joue sur le net?   a par ogame a quoi tu joue sur le net? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a par ogame a quoi tu joue sur le net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: Flood bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser