Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:05

[quote="steevi"Je reçois un message ce matin




Citation :
04-22 16:59:56 superjulien15 [2:439:10] (sans objet) Répondre
les furiens sont pathetiques...

quand pensez vous??[/quote]

Je suis d'accord,quand pensez vous? je me tien responsable de mes propos mais je tiens a signalé des l'histoire que c'est "superjulien15" le pathetique de l'histoire.
Je trouve que c'"est un acte irréflechi et assezordialement Sep cretin je doit dire(jai beaucoup rigolé)

Ne croyez vous pas que ogame n'est qu'un jeu et que certain devrai se calmé?

Les furiens sont pathetiques?peut-etre mais ils le sont moins que certain n'est-ce pas?ils ne sont pas si bas classé,il prennent le temp de reflechir avant de poster...

Cordialement Sephiroth des Ifuriens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:20

Nous allons voir ça avec Superjulien pour mettre tout ça au clair.

Et nous espérons pour vous, que Superjulien est totalement en tort dans cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:34

Et bien ça ne peut-etre moi qui suis en tort.....
Ce que je trouve enervant c'est qu'un type si bas classé se permet de faire des reproche et comme sa provocation me concerne aussi je lui souhaite vivement de renouveler ses propos (jaurai peut-etre envie de passer lui dire bonjour).

Il y a deja beaucoup de noob dans le 41 et un nouveau vient de se prononcé helas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

Ne commence pas à insinuer que certains de nos membres sont des noob s’il te plaît. Surtout sur notre Forum. Tu reproche quelque chose à l’un de nos membres certes, mais ne devient pas comme ce quoi tu l’accuse.

Et ce n’est pas le nombre de point qui fait le bon joueur ;-)
Un bon joueur est avant tout fair-play, calme et raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:46

oui l'inverse de superjulien jai l'impression.
Sa phrase me reste en travers...commetn peut-il juger alors qu'il ne sais rien de nous?
Ce n'est pas vous tous que je blame seulement une personne,et pour des raison tres net...de plus c'est vrai tu as raison'ce ne sont pas les points qui determine le talent mais vu le message qu'il a envoyé je peut me permettre de dire qu'il na rien a faire sur ogame.
Ogame est un jeu alors a quoi bon injurié et provoqué?
"Un bon joueur est avant tout fair-play, calme ezt raisonné" tu as entierement raison et c'est ainsi que je le voit mais j'exige cependant des explications car ce joueur aurait pu etre bloqué si on lavait signalé mais on ne la pas fait....d'une maniere ou d'une autre s'est une façon de le faire reflechir et de corrigé ses defaults.

Mais avant tout je voudrais te dire merci a toi scipion pour avoir repondu et tu est bien le seul....c'est dommage.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:52

Salut sephiroth

je suis également au courant de l'histoire

et j'attend également des explications

donc on va attendre gentiment les explications de julien

en attendant notre bar et toujours ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

alala les TRD^^ toujour dans les embrouille a ce que je vois!
Votre alliance se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:09

Comment ca dans les embrouilles ?

c'est steevie qui m'a appeler !!

si non oui ca va ! et vous les furiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:51

très bien tres bien depuis la derniere frailleure avec mrarmada je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:09

Excusez moi d'arriver si tardivement mais étant en stage j'ai un petit peu moins de temps a consacrer a ogame j'ai envoyer un message a superjulien afin qu'il s'explique clairement sur cette situation. J'espère pour lui qu'il ne la pas fais comme sa wait and the see!!!

cordialement Magor57
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17

merci magor57 (qui est passé sur notre forum si je me souviens bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

et j'y suis toujours car votre rubrique jeux vidéo est remplis de message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:35

sa parle de tout quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:40

oui mais chez nous sur notre forum y'a pas grand monde qui parle jeux vidéo^^ mais revenons en a nos moutons en espérant que super julien vas retrouver le chemin du forum pour avoir de plus amples explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

un probleme d'activité sur forum...on connais mais moin qu'ici..c'est dommage les DIG le forum sa aide beaucoup

Et j'espere aussi que superjulien ne fera pas preuve de mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:36

Sephiroth, il semblerait que nous ( l'alliance ) soyons impliqués dans un problème majeur avec votre alliance.

Avant d'émettre un avis sur le message de superjulien, j'aimerais savoir s'il te reste une trace du reste de votre conversation s'il y en a eu une ou si vous le bashiez parce que du peu de souvenir que j'ai de ogame dans cet univers, vous aimiez bien nous raider, enfin pas tous mais certains membres de l'alliance.
De plus,dire que des gens soient des noobs et dire qu'ils sont pathétiques, il n'y a pas de grandes différences donc de ce point de vue là, je pourrais te classer dans la même catégorie que mon camarade, tu ne crois pas ?
Et pour revenir à ce message, n'y avait-il rien d'autres à l'intérieur ? Je connais superjulien autant que toi donc je ne le jugeras pas tout comme toi. Mais en général quand on envoie ce genre de message à quelqu'un surtout à un TOP 1000 ou même 900 comme toi, c'est qu'il y a une raison, non ?
Ah oui, évite de généraliser car bien qu'il fasse parti de l'alliance, on vérifie pas tous les messages qu'il peut envoyer, je pense que chez vous, ca fonctionne pareil. On est pas en chine xD
Je suis le numéro 2 de la DIG_F et contrairement à Magor57, je ne suis pas diplomate.

Sur ce, je te salue
Revenir en haut Aller en bas
berut
DIG de base
berut


Nombre de messages : 178
Localisation : Sur ma planète

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

Excuse moi t'arriver si tardivement

Mais là nous nous avons qu'une version de l'histoire et peut être qu'une partie des messages envoyer entre vous.

Attendons les explications de superjulien15
Revenir en haut Aller en bas
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:10

Salut a tous a se que je vois quand je ne suis plus là c'est le bordel j'ai eu une explication de superjulien15 ma foi celle ci ne me convainc pas totalement même si j'ai confiance en mes membres mais cette explications et quelque peut vagues

Alors pour toi publique voici ce qu'il ma dit:

Citation :
ouh c'est ça c'est attaques incessantes,j'ai due laisser mon ciompte à mon petit cousin qque tps suite à des pb personnel et lorsque je reviens je vois que j'ai subit des ataques qu'on s'interroge sur des propos que j'aurais soi disant formulé enfin bref la faute du cousin malheureusement dsl

A vous de jugez mes frères et sœur Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Sprinter01
Admin
Sprinter01


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Vaut mieux pas que tu sache...

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

bien le bonjour tout le monde et oui je reviens pour reglé cette affaire mais avant tout il faut que julien vienne sur le forum nous expliqué avec le membre concerné des furiens si ça n'est pas sephiroth (désolé mais il y a trop a lire) et après nous verrons mais si tu es en tort julien l'alliance statuera sur ce que tu as fais (pour moi un bannissement ne serais pas exclu si tu l'as fait délibérément)

même si ce que magor a mis pluis haut est vrai tu doit faire attention au personne a qui tu confie ton compte et un minimum serait des excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dig.forum-actif.net
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:22

La version des faits peu surement différé entre la victime et le coupable...

Comme Gana l'expliquait il existe un probleme assez particulier entre nos deux alliances,peut-etre dut a nos soit disant raid sur certain de vos membres.
Certes sa reste des raid mais cependant toujours rentable!
Vous le voyez comment vous? vous voyez un joueur avec un plein de ressource et sans defense...vous n'allez pas laissé passer l'occaz...jme trompe?

Gana a écrit:

De plus,dire que des gens soient des noobs et dire qu'ils sont pathétiques, il n'y a pas de grandes différences donc de ce point de vue là, je pourrais te classer dans la même catégorie que mon camarade, tu ne crois pas ?
Et pour revenir à ce message, n'y avait-il rien d'autres à l'intérieur ? Je connais superjulien autant que toi donc je ne le jugeras pas tout comme toi. Mais en général quand on envoie ce genre de message à quelqu'un surtout à un TOP 1000 ou même 900 comme toi, c'est qu'il y a une raison, non ?
Sur ce point mes propos ont été mal interpreté si je puis dire....je ne porte atteinte a aucune autre personne que superjulien qui tena des propos provocateur voire insultant.Apres je ne remet pas en cause son explication,il a decidé de confier son compte,il assume et s'excuse et la sa me va.


Gana a écrit:

Ah oui, évite de généraliser car bien qu'il fasse parti de l'alliance, on vérifie pas tous les messages qu'il peut envoyer, je pense que chez vous, ca fonctionne pareil. On est pas en chine xD
Je suis le numéro 2 de la DIG_F et contrairement à Magor57, je ne suis pas diplomate.

Sur ce, je te salue

Sur ce point je ne souhaite pas m'exprimer.....car sa ressemble a une menace je crois^^ Razz



Voila il me semble que certain point ont été eclaircie et je vous souhaite bon jeu sur ogame qui soyons clair reste un jeu,un simple jeu......
Je remercie particulierement Magor57 qui a fournit l'essentiel des reponse.Merci a toi,et surtout tres joli forum
Revenir en haut Aller en bas
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:41

Merci maintenant j'aimerais savoir tout de même de fois les furiens l'ont raider juste une petite questions a ce que j'ai pus comprendre il y a déjà eu réglage de compte IG par raide maintenant c'est ce que j'ai compris je te laisse sephitoth m'éclairer cette voie sombre que nous arpentons tout deux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:56

Sprinter01 a écrit:
bien le bonjour tout le monde et oui je reviens pour reglé cette affaire mais avant tout il faut que julien vienne sur le forum nous expliqué avec le membre concerné des furiens si ça n'est pas sephiroth (désolé mais il y a trop a lire) et après nous verrons mais si tu es en tort julien l'alliance statuera sur ce que tu as fais (pour moi un bannissement ne serais pas exclu si tu l'as fait délibérément)

même si ce que magor a mis pluis haut est vrai tu doit faire attention au personne a qui tu confie ton compte et un minimum serait des excuse

le membre concerné s es moi j ai ressu sa comme message "les furiens sont pathetiques..." et je pence pas l avoir raider car ma flotte n était pas sur la planete a coté de chez lui si s es a cause d un raid il datait de plus de 3 jour je pence (sa fait un peu long pour réagir a un raid non^^)

sinon moi j étais plus tôt d avis que je règle sa avec superjulien IG de flotte a flotte mais bon vu que maintenan sa se passe sur le fofo on va attendre avant que je le raid

je ne demande pas son banissement vous en faite pas je veux juste qu il réfléchisse la prochaine foi avant d envoyer se genre de message et qu il pence que la prochaine foi sa se règlera pas forcément par la diplomatie mais IG.

voila sur ceux bo jeux a vous je repaserai suremet bientot sur se fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:27

oui je suis aussi d'avis de regler sa pacifiquement moi qui n'est pas de flotte donc pas les moyen de regler sa par la force....Alors jaurai aimé connaitre juste une explication via fofo de superjulien(apres tou l'activité sur fofo est essentiel!!)

Perso on a rien contre les DIG,on a rien contre personne,seulement nos raid toujour RENTABLE nous amene ce genre de probleme.
Raidé en etant rentable ce n'est pas etre pathetique,seulement strategique mais vous le savez forcement vu que certain de vos membres doivent raidé aussi bien voir mieu que nous.
Dans les raid et dans la renta on reconnait le talent...lol

En tout cas apart Gana qui commençait a s'echoffé un peu^^ vous avez été tres bien pour remedier a ce probleme(Gana etait la pour contrer mes propos sans fondement ,la theorie des noob et il la tré bien fait))
Je remercie aussi Magor qui passe meme sur notre forum! Un joueur honorable sisi c vrai^^


Sur ce bonne continuation a vous les DIG et reprenons le jeu comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:57

bon si superjulien ne vien pas sur le fofo je croi que je vais réglé sa IG plus tot que par la diplomatie vous en faite pas je raiderai que lui^^

allé je lui lesse jusqu a la fin de la semaine pour se manifester
Revenir en haut Aller en bas
Magor57
DIG suprême
Magor57


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Metz

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

Une demande de ma personne lui a été envoyé hier soir afin qu'il vienne s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dig-w.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que peut dire DIG?????
» Mais quel est cette voiture?
» DJ Tofel chanteur mais lorrain a la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: OGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser