Alliance DIG d'OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DIG d'OGame


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

O pire c'estnpas grave pour steevi sil vient pas s'excuser^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

Steevie

tu me dis ou tu raid ?? ca m'evitera de stationner partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

a mon cher chrisscr t a refait de la flotte avant^^

dsl s été trop tentent sa tu m a tendu une perche la xD

moi je raid un pe partout mais je vais essentiellement raid sur superjulien je pence vu que s es la fin de la semaine et qu il est toujours pas passer alors a au fet je te rappel que j ai une phalenge et que je fait partir de ma lune (t aura du mal a me chaupé au retour^^)

allé bon jeux a vous tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:52

LoL

hey oui j'ai refait de la flotte !!

malgre mes "malheurs" j'ai quand meme 500 place de mieux que toi en classement flotte
(en general aussi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:50

oui j ai vu le rc domage pour toi^^

non t arrivera pas a m intercepté je te véré venir avec ma phalenge donc laisse moi réglé l histoire avec julien IG stp

je suppose que si quelqu 1 serai venu te dire "les trd sont pathétique..." tu l aurais raid je pense^^

enfin t en fait pas je raiderai pas a perte quand meme je suis pas con a sa point^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

LoL

si un dig avait dit ca je pense qu'il le saurait

tu comprend que ces petits sont des rejetons de notre ancien fondateur donc on les couvent un peu

ceci dit moi aussi j'ai demander des explications (que je n'ai toujours pas de facon satisfaisante)

essaye de laisse passer le We on sait jamais tu auras peut etre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:21

et merde tu t en est prix a un furien t abuse chrisscr je vais devoir te recicler maintenan (bien que si je t attaque je vais tout perdre^^)
Revenir en haut Aller en bas
chrisscr [TRD]
Squateur de système



Nombre de messages : 47

Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:37

Bah oui un furien y est passé

mais flotte a quai = flotte recyclée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:18

bon je vais vous eclaicir les idées!!!Voila 1 mois sans internet j'ai du demander à mon cousin(15ans) de s'occuper de ma partie en lui demandant de lancer des mines des que cela était possible!!!

Une fois en passant chez lui j'ai regardé ce qu il faisait je me suis aperçu que je m'étais fait raider plusieurs fois par les gars de l'omu,maggor me demanda ds le meme temps une explication à propos des furiens mais je ne savais pas de quoi il me parlait!!!

aujouird'hui j'ai compris mon A------ de cousin c'est amusé a insulter les omu et les furiens pourquoi???j'en sais rien il m'a dit qu'il ne les aimait pas(?????)pfff
maintenant c'est bon j'ai internet et je reprend la partie et les responsabilité des conneires de cette A_____!!!!

je m'excuses auprès des furiens et des aiiliances omu pour les insultes que "j" ai proferé a leurs egards dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:07

chrisscr [TRD] a écrit:
Bah oui un furien y est passé

mais flotte a quai = flotte recyclée

je sais sa t en fait pas je disais sa pour déconné^^


Super Julien 15 a écrit:
bon je vais vous eclaicir les idées!!!Voila 1 mois sans internet j'ai du demander à mon cousin(15ans) de s'occuper de ma partie en lui demandant de lancer des mines des que cela était possible!!!

Une fois en passant chez lui j'ai regardé ce qu il faisait je me suis aperçu que je m'étais fait raider plusieurs fois par les gars de l'omu,maggor me demanda ds le meme temps une explication à propos des furiens mais je ne savais pas de quoi il me parlait!!!

aujouird'hui j'ai compris mon A------ de cousin c'est amusé a insulter les omu et les furiens pourquoi???j'en sais rien il m'a dit qu'il ne les aimait pas(?????)pfff
maintenant c'est bon j'ai internet et je reprend la partie et les responsabilité des conneires de cette A_____!!!!

je m'excuses auprès des furiens et des aiiliances omu pour les insultes que "j" ai proferé a leurs egards dsl

quand a toi problème réglé t en fait pas pas de vengence sur toi vu qu on connais l histoire

les admin sujet a loker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:13

ok merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant   Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acrochage?peut-etre mais fort deplaisant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que peut dire DIG?????
» Mais quel est cette voiture?
» DJ Tofel chanteur mais lorrain a la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DIG d'OGame :: La Taverne :: OGame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser